l'Edito, par Jérôme LOPEZ, Président de la CPME Isère

La CPME est un syndicat humaniste qui prône :

« La solidarité, la combativité, et le respect du bien commun. »

Ensemble, adhérents, membre élus, mandataires et équipe permanente, nous œuvrons quotidiennement pour vous défendre et vous représenter.

Et les combats sont durs ! mais restons OPTIMISTES !!!

Extrait d’un poème de Denis GERMAIN :

« Si le vent est contraire et se fait persistant
Les coudes bien serrés résiste l’équipage –
Les heures veloutées ou dures se partagent
Et pour tenir il faut un moral de battant »

Même si le début de l’année 2025 s’annonce encore en demi-teinte, nous espérons une accalmie politique et règlementaire qui relancera la confiance et massivement les projets.

Nous, chefs d’entreprise devons continuer à nous réinventer, et à investir, tant dans les compétences du personnel, que dans les organisations, que dans les nouvelles technologies, car l’économie est un cycle et il faut être prêt au redémarrage rapidement, surtout quand les cycles sont de plus en plus courts.

Plus que jamais, l’intelligence collective cultivée par la CPME et la solidarité entre les entreprises d’un même bassin constitue indéniablement un atout pour traverser les tempêtes ensemble, en attendant le retour des beaux jours.

A la CPME, nous continuons à nous réinventer ! pour mieux vous accompagner.

Notre confédération a entrepris avec ses élus et son équipe opérationnelle, un travail stratégique pour répondre à un besoin d’évolution, en l’orientant sur 4 axes, comme l’axe de la communication et le faire-savoir de toutes nos actions pour vous accompagner toujours plus.

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear