Réunion d'information « « L'attractivité des procédures de conciliation et de mandat ad'hoc comme solutions de sortie de crise »

La vie d’une entreprise n’est pas un long fleuve tranquille…
Au cours de sa vie, celle-ci peut rencontrer des difficultés et il est indispensable de réagir rapidement. En prenant les devants, vous vous donnez l’opportunité de préserver votre activité et la confiance de vos créanciers.

Alors comment mieux comprendre et appréhender les procédures préventives à votre disposition ? Nous vous proposons d’assister à une réunion d’information sur le sujet suivant :

« L’attractivité des procédures de conciliation et de mandat ad’hoc comme solutions de sortie de crise »

 Rendez-vous le vendredi 29 novembre 2024
de 08h30 à 10h00
Accueil gourmand à partir de 08h00

dans les locaux de la CPME Isère
Résidence Elysée, 6 boulevard Roger Salengro à Grenoble
► Plan d’accès ici

Ou en visioconférence
(le lien vous sera envoyé à J-1)

Valérie DENU – Présidente du Tribunal de Commerce de Grenoble
Christophe MOLINA – Avocat en Droit des Affaires PICCA & MOLINA
Guillaume JOUET – Administrateur Judiciaire – AJ UP

Animeront cette réunion selon le déroulé suivant :
• Point sur le context économique et le rôle du Tribunal de Commerce,
• Phase de détermination de la stratégie,
• Les leviers à activer auprès des différents créanciers : publics, bancaires, actionnaires / obligataires,
• Confidentialité,
• Les aspects procéduraux

Inscription obligatoire via le lien ci-dessous

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear